Saturday , 19 April 2014
Breaking News
You are here: Home » Causes de l'acné » Les causes des points blancs

Les causes des points blancs

Avoir des comédons fermés appelés aussi des points blancs construit parfois une confusion si c’est en raison que notre peau est malade ou juste parce que nous ne sommes pas tellement intéressés à garder notre visage bichonné. Les comédons fermés sont fréquemment observés dans notre visage dans certaines régions de nos joues, le nez, et même le front. L’apparition de points blancs cause la panique chez certaines personnes. Et ils ont raison de croire qu’il n’est pas sain, car les points blancs semblent sales, surtout s’ils se développent en nombre. Certains iraient même jusqu’à consulter leur dermatologue sur le premier signe d’un point blanc.

On pourrait dire que le fait d’avoir des points blancs n’est pas la même chose que d’avoir l’acné. C’est faux. Les points blancs sont également de l’acné, mais ont une apparence différente. Ignorer ce que les points blancs peuvent faire pour votre visage est le même qu’ignorer une acné grosse, grasse et moche. La puberté a beaucoup à voir avec la façon dont les points blancs apparaissent de nulle part. Identique à l’acné que nous connaissons, les changements hormonaux pendant cette période ont quelque chose à voir avec cela. Dans le processus naturel de notre corps, les huiles sont émises de manière à décharger les toxines et les huiles qui sont nuisibles à notre corps. Et comme nous éprouvons de la transition dans notre corps depuis qu’on est enfant à l’adolescence, les huiles sécrétées par notre corps changent et aussi émettant plus que l’huile d’habitude.

Avec la quantité excessive des huiles qui est déchargée, le colmatage des pores se produit maintenant. Le blocage des huiles dans les pores de notre visage finira par empêcher l’émission d’autres toxines et huiles, produisant des points blancs comme effet plus trad.
Se débarrasser des points blancs est très facile, mais la plupart du temps, nous sommes aveuglés par certains produits comme les cosmétiques et nettoyants pour le visage qui vont empirer la condition. Il se peut que les produits que nous utilisons soient la raison derrière la croissance de points blancs. Choisir soigneusement les cosmétiques est un moyen de prévenir les points blancs. Les cosmétiques à base d’huile sont très efficaces pour avoir des points blancs. Donc, si vous ne voulez pas des points blancs, alors n’achetez pas ce genre de produit. Demander de l’aide d’un professionnel est aussi une bonne chose à faire surtout si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut utiliser ou acheter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>